Guide du BDSM POSITIF
Domination, sexe et jouissances en donjon

BDSM Consensuel, Sain, Sur - Conseils pour soumises - Guide du BDSM POSITIF - Bondage, Domination, Discipline, Soumission, Sexe, Sadisme, Subspace, Maîtrise, Masochisme, BDSM POSITIF.

Attention
Ce site contient des textes et du contenu pour adulte. Il est interdit moins de 18 ans ! Il est réservé à un public majeur et averti.


Les derniers articles

Devenir esclave
Publié le 11 septembre 2020

Beaucoup d’esclaves sont des anciennes soumises qui ont évoluées vers l’esclavage en abandonnant leurs privilèges de soumises, mais on peut aussi devenir esclave directement.

Certaines femmes ont une attirance naturelle pour l’esclavage volontaire, elles se sentent au plus profond d’elle-même (...)

Contrat d’esclavage de Maître Ulysse
Publié le 24 avril 2019

Sommaire Contrat d’esclavage détaillé Article 1 – Consentement Article 2 - Obéissance Article 3 - Vie quotidienne Article 4 - Service sexuel et Article 6 - Punitions Article 7 - Habillement (...) Article 8 - Hygiène Article 9 - Sécurité Article 11 - Fin du Contrat Contrat (...)

Exemple de Contrat d’esclavage BDSM
Publié le 24 février 2018

Une esclave en BDSM CSS (consensuel, sur, sain) est une soumise en quête d’absolu qui veut servir son Maître en 24/7. Elle veut d’elle-même se donner totalement sans pratiquement de limites. Le Maître est le garant de son bien être, de son épanouissement et de sa sécurité.

Voici un exemple de (...)

L’esclave 24/7 par la soumission
Publié le 31 janvier 2018

Sommaire Devenir esclave par la (...) L’esclave parfaite Le rôle du Maître Reprise de sa liberté

LE STADE ULTIME DE LA SOUMISSION

L’ esclavage volontaire est le stade ultime de la soumission ou la soumise abandonne ses privilèges, ses limites et montre ainsi au Maître sa (...)

Esclave par jeux
Publié le 9 juillet 2017

Sommaire L’esclave par jeux CARTE BLANCHE Sécurité L’esclave par jeux

L’esclavage par jeux peut être aussi un puissant jeu sexuel.

En soumission, la soumise fixe ses limites par la fiche «  désirs et préférences   ». Le Maître Suit les mots de sécurité à la lettre.

Lorsque la (...)