Éducation complète en Donjon 24/7
Article mis en ligne le 5 mars 2020
dernière modification le 22 avril 2021

par Mestre Ulysse
CHERCHE SOUMISE ou ESCLAVE MODÈLE

J’aimerais trouver une soumise « modèle », qui m’aidera à illustrer le site par des photos, des vidéos, des textes pour guider les Dominants et les soumises. Elle vivra une éducation complète, sur plusieurs mois qui sera publiée sur ce blogue, illustrée de photos, de vidéos.

  ÉDUCATION DE SOUMISE :

Son but :
- Créer un lien fort entre le Maître et la soumise.
- Acquérir la confiance
- Apprendre l’obéissance, le respect envers soi-même et envers son partenaire.
- Acquérir les connaissances, les techniques d’épanouissement sexuelle.
- Maîtriser ses émotions, vaincre ses peurs
- Découvrir ses limites et les dépasser
- Développer sa volonté, sa force mentale
- Savoir faire une fellation divine, une gorge profonde sans hauts le cœur et avec plaisir, faire de l’anal sans douleur et en jouir…
- Et surtout apprendre la sécurité, se protéger des ITS, utiliser les mots de sécurité, apprendre à dire non ou oui .

 LE DRESSAGE ÉDUCATIF

a pour but d’obtenir un lâcher prise, une perte de contrôle totale qui mène à une libération totale du plaisir
- Créer des automatismes pour faire les choses sans réfléchir
- Apprendre à obéir sans hésitation.
- Apprendre à faire une confiance aveugle.

 L’ENTRAINEMENT

va te permettre de mettre en pratique tes nouvelles connaissances, de devenir meilleure, performante et surtout, d’avoir et de donner du plaisir.
C’est lors des entrainements que tu connaitras les transes et orgasmes puissant décrits ci-dessus.
- Améliorer tes performances sexuelles,
- Améliorer ton endurance par une préparation physique, technique et mentale
- Franchir tes limites, se dépasser lors de défis afin de faire de toi une jouisseuse multi orgasmique et fontaine.
- Entrer en transe érotique.

 ÉDUCATION SEXUELLE ET SENSUELLE :

But, jouir, orgasmer, multiplier ses sensations et être la plus parfaite et intense des amantes
- Développer le côté sexy, faire monter le désir, préparer l’homme ou la femme pour augmenter ses sensations et son plaisir, le faire durer des heures.
- Devenir une experte en sexe vaginal, apprendre à contrôler ses muscles vaginaux pour masser un sexe par exemple en restant immobile, à libérer ses jouissances, à être fontaine, multi-orgasmique
- Devenir une experte en jeux de bouche. Apprendre des dizaines de façons de faire jouir avec sa bouche, apprendre à procurer des orgasmes fort à l’homme et à jouer avec ses sens, pratiquer la gorge profonde sans peine, boire le sperme. Connaître les points sensibles du pénis, jouer avec, utiliser les lèvres, sa langue, la psychologie, des techniques pour provoquer des jouissances masculines inoubliables.
- Devenir une experte en jeu anal. Pratiquer le lavement, faire un entrainement anal progressif qui va permettre d’érotiser la zone, d’augmenter ses sensations, d’avoir des jouissances anales et de muscler ses muscles afin d’éviter des problèmes futurs (incontinence, déchirement).
- Être offerte à des inconnus, yeux bandées, attachées, sexe en trio ou gang bang

 ÉDUCATION BDSM  

- Discipline et Domination : Apprendre à obéir, apprendre les automatismes qui vont te permettre de connaître le lâcher prise, le Subspace  .
- Les sens : Je vais jouer avec tes sens, développer ta sensibilité, multiplier tes sensations pour t’ouvrir à un monde de plaisir extrêmement jouissif.
- Bondage   sexuel : tu vas apprendre et découvrir le lâcher prise, attachée offerte, tu seras obligée d’aller au bout des plaisirs et des jouissances sans pouvoir bouger, refermer les jambes... pour les ralentir ou les arrêter... tu vas entrer au fur et à mesure de tes progressions la transe érotique puis le divin Subspace.
- Psychologie : je vais pratiquer un BDSM psychologique avec renforcement positif qui va fortifier ton mental, développer ton estime de soi et tu te sentiras exceptionnelle et différente.
- Dépassement de soi : tu vas découvrir tes limites, tes forces, tes faiblesses. Tu vas te dépasser, ouvrir ton esprit, franchir tes limites, ne plus en avoir et devenir la superwoman qui dors en toi.

 PROGRESSER PAR LES JEUX BDSM :

Les jeux Bdsm permettent d’explorer des plaisirs tes différends aussi bien mentaux que physiques. Ils permettent de sortir de soi-même pour vivre des situations insolites, inusitées ou pour être un personnage amoral sans problèmes de conscience. Exemple les jeux de chienne : Avec les jeux de chienne, on permet à la soumise de s’approprier par jeux les qualités qu’elle devra avoir pour devenir une bonne soumise. Pour la soumise c’est plus facile d’accepter de faire de la soumission comme chienne que comme humain. Devenir chienne c’est ne plus être soi, c’est devenir quelqu’un d’autre, un animal ce qui permet oublier la morale, les conventions sociales et retrouver ses instincts primitifs et les exprimer. C’est pouvoir s’offrir totalement en oubliant ses préjugés de femme.

- Jeux de fornifilie : La femme est un meuble, table, œuvre d’art... et ne dois jamais bouger même en cas de jeux sexuels...
- Jeux de servante : La servante en tenue de soubrette sexy doit servir avec classe et distinction et satisfaire les invités...
- Jeux de salope : la Salope est une aguicheuse, une provocatrice sans limites qui va au bout de son plaisir.
- Jeux publics cachés : un œuf vibrant dans la chatte, la soumise en tenue sexy magazine. Le Maître avec la télécommande déclenche l’œuf à volonté et peut donner des consignes. exemple : programme de vibration 1 = drague le gars le plus proche...
- Jeux d’exhibition   : dans des lieux en nature
- etc...

 FIN DE L’ÉDUCATION

La fin de l’éducation marque le début de ta vie de Soumise ou d’esclave selon ton choix. Avec le Mestre, tu pourras vivre toutes sortes d’aventures sexuelles, de fantasmes, les subir, les vivre avec délice, en organiser… Le donjon sera ton royaume et tu régneras sur un univers de plaisirs.

Écrire à Mestre ulysse