La soumise ou l’esclave se déshabille, enlève son collier de travail, le pose sur le porte collier et s’agenouille sur le tapis de lune, tête baissée, et attend en silence.
Le Maître lui donne la parole.
Elle remercie humblement le Maître pour la journée.
Dès que le Maître lui fait signe, elle se dirige vers le porte-manteau ou il y a 3 nuisettes, une blanche, une rouge, une noire.
Elle choisit la nuisette selon son ressentit de la journée.
- Nuisette blanche :
C’est la nuisette à mettre lorsque l’on a une sensation d’accomplissement, qu’on se sent sereine, apaisée, fière de sa journée, si on a l’on pense avoir servi, obéit avec fierté, dévotion et abnégation.
C’est celle que l’on met également lorsque l’on a été récompensée de jouissances multiples, lorsque l’on a connu des extases masochistes ou été dans le subspace .
La choisir est une demande de nuit douce, câline, apaisante et reposante. - Nuisette rouge :
C’est la nuisette de l’énergie sexuelle forte et intense du bdsm , de la passion, du courage, du dépassement, de l’endurance, de la persévérance, mais aussi du danger.
Si tu veux aller plus loin, plus intense que tu es en état d’excitation sexuelle ou intellectuelle, émotionnelle, que tu en réclames plus, c’est le bon choix.
En choisissant la nuisette rouge, tu réclames d’être mise à l’épreuve et d’aller au bout de toi-même, d’honorer ton Maître en lui montrant ta force, ton courage, ta détermination et ton envie d’aller au bout de toi même pour la nuit ou le lendemain. - Nuisette noire
Si tu penses mériter d’être punie, car tu as fait une faute grave ou mal agi, si tu n’as pas été à la hauteur, si tu penses avoir déçu, tu choisiras une nuisette noire.
Le noir est la couleur de la nuit. En noir, tu deviens invisible, inexistante, c’est la couleur du masochisme, de la douleur, de la souffrance, de la punition , de l’effacement.
C’est la couleur qui règne dans le cachot, dans la cage, c’est la couleur qui teinte tes pensées en réclamant la punition nocturne ou le lendemain qui va redonner de la couleur à ta vie de soumise ou d’esclave en te faisant renaître lavée de tes fautes et pure.
Le Maître devra approuver ton choix , éventuellement te demander le pourquoi de ton choix.
Tu pourras exprimer librement la raison de ton choix et un dialogue constructif pourra s’établir si c’est nécessaire.
Bien sûr, le Maître pourra arbitrairement refuser et changer le choix avec ou sans explications.
Une fois le choix validé, tu te vêtiras de la nuisette, tu prendras un collier de tissus noir pour la nuisette blanche, un collier de cuir pour la nuisette rouge, un collier de punition pour la nuisette noire.
Tu reviendras t’agenouiller devant le Maître, tête baissée.
Tu recevras les consignes pour le coucher et pour le réveil.
Exemple de consigne, dormir avec le Maître, ou au pied du lit, dans ton lit, en cage, faire une fellation à telle heure, ranger et nettoyer le donjon avec inspection à telle heure... préparer le déjeuner pour telle heure, réveiller le Maître par un massage, une fellation...
Tu te prosterneras en souhaitant bonne nuit au Maître et tu appliqueras les consignes en silence.