Qu’est ce que la gorge profonde ?
La gorge profonde est une pratique sexuelle de fellation au cours de laquelle le pénis est introduit le plus loin possible dans la bouche puis dans la gorge de la partenaire.
Pour réussir sans inconfort cette technique, il faut un entrainement particulier afin d’éviter tout vomissement ou étouffement. Elle peut se terminer par l’éjaculation du sperme dans la gorge ou dans l’œsophage de la receveuse.
À savoir :
- Le pénis doit être bien aligné pour entrer dans la gorge de la partenaire.
- La légère pression du pénis sur le pharynx provoque un réflexe de vomissement qui peut être contrôlé.
- La lubrification du pénis par de la salive aide ce dernier à glisser à l’intérieur.
- Les pénis incurvés ont une plus grande facilité pour pénétrer la gorge de la partenaire.
- Les voies respiratoires sont obstruées pendant l’acte et de ce fait le pénis doit être régulièrement sorti de la gorge pour permettre la respiration.
Fellation : la « gorge profonde »
La pratique de la gorge profonde consiste à prendre le pénis en entier dans ta bouche lors d’une fellation… Le pénis en érection étant généralement plus long que la cavité buccale, il ne peut pas tenir entièrement dans la bouche. Il te faudra donc le faire rentrer dans ta gorge.
Pour éviter les haut-le-cœur, il y a plusieurs choses à savoir.
- Il faut que le pénis soit vraiment bien lubrifié. C’est important pour que l’engin glisse au fond de ta gorge. Tu peux utiliser ta salive ou un lubrifiant.
- La position est importante pour que le pénis puisse entrer jusqu’au bout. La position la plus facile est celle-ci : l’homme est couché sur le dos et tu te mets sur le ventre dans le sens inverse, (ta tête direction de ses pieds). Essaye de placer ton cou à la hauteur de son nombril ou légèrement plus bas, c’est selon la taille. Cette position est pratique puisque la forme de la verge épouse parfaitement celle de ta gorge.
- Tu es est allongée sur le dos, la tête hors du matelas, renversée en arriéré au bord du lit. Ainsi la gorge est-elle « en ligne » avec le pénis
- Il est préférable d’étendre un maximum ton cou et tirer ta tête légèrement vers l’arrière, ainsi l’axe bouche-gorge sera aligné et le pénis pourra pénétrer plus profondément.
- Tu dois tirer ta langue vers l’extérieur, cela obligera la partie de ta langue qui se situe à la base de s’abaisser ainsi le chemin vers le fond de ta gorge sera alors plus « ouvert ».
- Avant d’engloutir entièrement le sexe prend une grande respiration, car le pénis enfoncé dans ta bouche bloquera tes voies respiratoires.
- Si tu sens un spasme de vomissement, ne l’enfonce pas plus. Garde le sexe a cette profondeur jusqu’au moment où tu ne pourras plus puis retire-le. Recommence. A force de le faire t’habitueras petit à petit à la sensation d’avoir quelque chose dans ta gorge.
- Si tu es courageuse, ne retire pas le pénis au moment du spasme, comme pour l’autre technique, attend un instant, et essaye de le faire glisser avec le mouvement de ta langue (tire légèrement pour abaisser, et ramène-la dans la bouche, un peu comme un gros caméléon en moins rapide.) Le pénis, normalement posé sur ta langue, aura tendance à suivre le mouvement et pourra s’enfoncer plus facilement. Ne force pas trop, si tu sens que tu ne peux pas aller plus loin retire-le, sinon tu risques de vomir.
- Tu peux aussi essayer d’avaler ta salive au moment fatidique, cela aide à éviter les spasmes.
- Il est important de ne pas se décourager, au début, cela peut paraître compliqué ou impossible à surmonter, mais c’est avec de l’entraînement afin de désensibiliser la gorge que tu arriveras à le faire.
- Pratique souvent et cela deviendra de plus en plus facile. Chaque niveau de profondeur a sa tendance au spasme. Tu arriveras à les faire disparaître un par un.
- Il est important que je ne te pousse pas la tête et qu’il te laisse gérer au début.
- Tu peux utiliser un godemichet, cela t’habituera .
- Il est possible qu’après avoir essayé tu ressentes une drôle de sensation dans la gorge, un peu comme si la verge y était toujours enfoncée. Ne t’inquiète pas, c’est normal, cela passera avec l’habitude.
Notre but : Gorge profonde expert :
Quand tu sauras bien engorger un pénis bien profondément, je pourrai éjaculer dans le fond de ta gorge.
- Tu apprendras des positions excitantes, tu feras des gorges profondes attachée, avec vibro masseur sur ton sexe, ou baisée en trio. Cela décuplera tes sensations.
- Tu devras arriver à lécher avec la langue le haut des testicules avec le sexe dans la gorge !
- Défi : Tu devras le réaliser avec un gros sexe que je choisirai.
Pour y parvenir, un entraînement est nécessaire. Une décontraction totale de la gorge est requise, ce qui permet l’introduction du pénis sans effort, et surtout sans étouffement ou vomissement
Un truc :
S’il y a éjaculation à l’intérieur, le sperme est projeté directement dans le pharynx ce qui peut produire des risques d’étouffement. S’il y a beaucoup de sperme, tu dois comprimer la base du pénis pour ralentir et contrôler l’arrivée du sperme.
Attention : Le sperme pouvant transmettre des its, ce genre de jeux n’est possible qu’avec un partenaire testé de confiance.