La postulante pour Noviciat

Que tu sois soumise expérimentée ou sans expérience, tu dois devenir postulante pour Noviciat pour débuter la relation.

Article mis en ligne le 9 mars 2018
dernière modification le 3 août 2021

par Mestre Ulysse

 La postulante pour noviciat

Être postulante est la première étape pour devenir novice puis soumise. Tu vas vivre une initiation ou le Maître évalue ton degré de soumission, tes savoirs faire sexuel, ton érotisme, ta grâce, cherche tes limites, tes tolérances à la douleur… sur un ou deux jours. C’est lors de ces deux jours que la confiance va naître. Le Maître va te guider dans tes premiers rites et t’informer des règles à suivre quand tu seras postulante. Tu devras te donner a fond et montrer tes qualités, tu en as, il les dévoilera.

À la fin de l’évaluation, il te sera proposé de devenir Novice. Tu seras libre de refuser ou d’accepter. Tu feras lors d’une cérémonie BDSM   ton allégeance. Tu feras serment de servir et de suivre les enseignements de ton Maître. Tu recevras ton collier de Novice.
C’est une étape importante car c’est là que nous allons sceller le lien de soumission qui va nous unir et que ton avenir de soumise va se décider.

Pour faire de toi la soumise, l’esclave peut être, parfaite que tu veux devenir, je vais m’engager à te prendre en charge corps et âme et à t’initier, t’éduquer et t’épanouir, à t’offrir le meilleur de mes connaissances et de moi-même. Tu devras, en retour, t’engager à me donner le meilleur de toi-même.

La rencontre se fait en plusieurs étapes :

Lors d’échanges virtuels, tu devras lire et apprendre plusieurs règles et protocoles, apprendre le rituel d’entrée au Donjon, quelques positions de base et suivre un code vestimentaire, de sécurité et d’hygiène. Tu auras des fiches pour chaque chose à apprendre. Une fois les bases acquises, le Maître peut te rencontrer.

 L’évaluation

Le rôle du maître est de te faire découvrir si tu es mure pour une relation BDSM ou non, sans profiter de toi.

 Test de motivation :

Tu vas vivre pendant 1 ou 2 h tous un tas de petits test, rien de sexuel, rien de protocolaire, pas de règles strictes… tu seras nue et mise en situation pour affronter tes peurs, exprimer ton plaisir, te lâcher… te donner. Le Maître sera amical, non forme. Il testera ton esprit, tes émotions, ta motivation tes réactions physiques… Un lien va se créer, le Maître va ressentir tes émotions, jouer avec, te guider, te deviner …

Si le Maître sent que tu n’es pas prête :

– Si il ressent un blocage, un non-dit, un malaise. Il ne passe pas à la phase suivante qui elle va être plus protocolaire et BDSM. Il fait un arrêt, il exprime ses doutes, te donne un maximum de conseils pour qu’à l’avenir tu évites des dominants abusifs, il te cite des exemples négatifs pour te déstabiliser, pour te faire abandonner … et te questionne pour tester sa volonté au cas où il se sois trompé et que tu veuilles continuer. Si tu ne dis rien, il va te faire faire des trucs ridicules de Dominants et indigne de Maître mais utiles pour te tester une dernière fois…

Si tu passes le cap, le Maître commence la vraie évaluation mi bdsm, mi-sexuelle.

Dans cette phase d’évaluation, pas de fellation, pas de pénétration. Rien que des jeux ou tu seras nue, et avec des jouets sexuels ou des instruments BDSM tels que pinces, martinets, badine, mes doigts, cire… on peut aller très loin dans de fortes émotions sans utiliser son sexe !

La soumise ne vient au Maître que lorsqu’elle est prête. Au moindre doute, le Maître doit la refuser. Un Maître ne profite jamais de personne.

 Si tu réussis le test de motivation.

La vraie phase d’évaluation de postulante va commencer.
Le Maître va te signifier qu’il t’accepte comme postulante.
Tu entreras au donjon dans la tenue demandée et selon le protocole en faisant le rituel d’entée au donjon.

Chacun à son tour fera un serment d’engagement pour la séance.

Une fois les divers protocoles finis, commence l’évaluation et l’initiation.
cela consiste en des exercices de toutes sortes, faciles. Ils respecteront tes limites. Ne retiens pas tes émotions, laisses toi aller, donne ton meilleur.

Tu vivras diverses situation de soumission avec un peu de BDSM afin de permettre au Maître de te connaître, de juger de ta motivation et de ta volonté de devenir soumise, de déterminer quel type de soumise tu es et ton niveau. Tu y prendras du plaisir, C est le but également !

Lorsque le Maître sera convaincu que tu veuilles devenir novice et que tu as la motivation nécessaire, Il te demandera si tu veux être initié et devenir soumise puis novice

Si tu l’acceptes, tu vivras le rituel de la mise à l’épreuve.

 La mise à l’épreuve

La mise à l’épreuve est une mini séance Bdsm qui sera ton examen final. Cette mise à l’épreuve est un rite initiatique qui te fait quitter le monde vanille pour te faire entrer dans le monde BDSM. Cette mise à l’épreuve est autant symbolique que physique. Elle est secrète et ne doit être révélée (rien de dangereux, d’illégal).

La mise à l’épreuve réussie, tu pourras passer à la dernière étape

 La Cérémonie d’allégeance et de remise du collier de novice

Tu prendras position dans le Penclion de novice

Pentaclion BDSM de Novice

Tu feras ton serment d’allégeance
Le Maître fera le serment du Maître
Il te remettra ton collier de Novice.

 Pour devenir postulante pour Noviciat

Les prérequis

  • Tu dois pouvoir te libérer de quelques heures à plusieurs jours.
  • Tu dois être majeure
  • Tu dois être respectueuse et motivée.
  • Tu dois être saine
  • Pas de drogue (ou vouloir arrêter)

Définir tes désirs et limites

  • Tu dois remplir la fiche « désirs et préférences » ci-dessous.
  • Tu doit écrire une lettre de motivation.
Désirs et Préférences
Fichier word