Dildo
Article mis en ligne le 19 juin 2015
dernière modification le 3 novembre 2017

par Mestre Ulysse

Le Dildo ou godemichet est un objet de stimulation sexuelle.

Depuis la nuit des temps, il est utilisé. Les premiers godemichets ont été fabriqués en pierre, bois, cuir, ou céramique. Ils ont parfois été utilisés en psychiatrie pour lutter contre l’hystérie.

 Les différents types de godemichet simples

  • En verre :
    Les godemichets en verre peuvent être chauffées ou refroidis pour plus de sensations. Certains permettent de voir, de manière déformée, l’intérieur de l’orifice pénétré.
  • En acier
    Les godemichets d’acier chromé sont très rigides et ont une température plus froide que le corps. Ils peuvent être chauffés dans de l’eau tiède. Ils sont très lourds et demandent une certaine dextérité pour leur manipulation.
  • Silicone :
    Les godemichets de silicone sont communs car peu chers.
  • Gonflables
    Il existe des godemichets gonflables avec une poire ce qui permet d’en varier l’épaisseur.

 Les différents types de godemichets doubles :

  • Ce sont de longs godemichés à deux têtes, souples qui sont utilisés pour des relations entre deux soumises, ou pour une double pénétration en les repliant en deux.
  • Il existe aussi des modèles à deux bras parallèles, de taille et d’épaisseur différentes utilisables pour une pénétration vaginale et anale simultanée.
  • Certains comportent un vibreur supplémentaire pour stimuler le clitoris.
  • Il existe aussi un modèle double avec gode vaginal d’un côté et anal de l’autre à utiliser alternativement d’un côté puis de l’autre.

 Sécurité

Les godemichets peuvent transmettre des MST et doivent être protégés avec un préservatif en cas de contacts avec des partenaires multiples, en changeant le condom à chaque partenaire. Il faut laver le godemichet avant et après l’utilisation et de le conserver dans un endroit sec. Les godemichets doivent être de préférence lavés avec un produit à vaisselle particulièrement désinfectant ou un désinfectant médical. Le produit ne doit pas oxyder ou détruire le godemichet.

Si le godemichet a des défauts, rugosités, aspérités blessantes, le jeter.

Quand j’ai une soumise régulière, je lui offre des godemichets pour son usage exclusif.

 Exemple de godemichets que j’utilise

Un godemichet réaliste de 24 cm soit 9 pouces.
J’en ai aussi des 6 pouces.
C’est une réplique réaliste d’un pénis en érection avec une base à ventouse. Sa grande flexibilité permet d’utiliser le gode dans une variété de positions. Sa forme en ligne droite légèrement courbée est parfaite pour de longues séances de plaisir. Il est fait de PVC sans phtalate, ce jouet est non toxique.
La ventouse permet de l’accrocher à un mur, au sol, sur une chaise avec une sangle ou au bout d’un bâton pour certains jeux bdsm  .

Gros dildo avec ventouse de 9 pouces
Il peut être fixé à une surface lisse pour des jeux de pénétrations

Double gode en acier
C’est un double gode en acier de très haute qualité et poli à la main. Il dispose d’un côté d’une série de boules à la taille progressive, et de l’autre une forme de dildo.
Son poids impressionnant, ses formes douces et ses courbes démoniaques en font un bel objet de plaisir stimulant et intriguant à des années lumières des dildos habituels. Il procure des sensations anales et vaginales fortes et plus intenses.

On peut jouer avec les températures en le plaçant sous l’eau chaude ou au frigo pour des sensations de chaud et froid.

Non-poreux, il est hygiénique et demande peu d’entretien. L’acier ne contient pas de nickel pour que les allergiques puissent aussi jouir sans entraves.
Il mesure 3,2cm de large pour 24cm de long.

 Quelques exemples

Gros dildo avec ventouse de 9 pouces
Il peut être fixé à une surface lisse pour des jeux de pénétrations
Double dildo en acier inoxydable
Double dildo avec vibreur